Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Protection case d'option

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mpiquet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mpiquet

Guest
Bonjour,
J'aimerai protéger une feuille en autorisant certaines plages et en autorisant également les cases d'option. j'ai déverrouillé les cases d'option, verrouillé la feuille en autorisant certaines plages mais les cases d'option restent verroullées. (j'ai également déverrouillé la zone de groupe ainsi que les cellules en dessous...).
merci d'avance pour votre réponse.

Re : Protection case d'option

Bonsoir Mpiquet et le Forum,

Peux-tu préciser si tes cases d'options se trouvent dans une feuille de classeur et si elles ont été faites avec la barre d'outils "Visual basic" dans ce cas tu as la propriété Enable que tu peux mettre à true ou false. Si c'est dans une Userform "VB" c'est Idem. Par contre si tu as fait avec la barre d'outils "formulaire tu n'as rien de cela.

Bon test et au plaisir de te lire.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
411
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…