Bonjour à tous,
Je me lance dans un projet de Gestion de la Qualité Assistée par Informatique.
Je me base sur Excel, car j'ai encore un peu de mal à bien maitriser Access, qui, je le sais, serais beaucoup plus adapté à ce niveau.
Vous trouverez en pièce jointe le fichier sur lequel je travaille.
Voici un aperçu du projet :
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/test,7ca2b9002c0d4419b3b0adcf78f0ce88.png.html
Fonctionnement simplifié :
Lors de la saisie d'une fiche d'évènement, via une macro "enregistrer", toutes les cellules et valeurs saisies s'enregistre dans l'onglet "Base De Donnée".
Grâce à un bouton "précédent/suivant", je navigue entre les numéros d'évènement.
Ainsi, je peux retrouver toutes les caractéristiques de l'évènement grâce au numéro d'évènement.
Principal problème :
Par exemple, la cellule associée à la case à cocher "x" se trouve forcément dans la base de donnée. Mais comment lui dire " On est sur la fiche d'évènement 5, donc recherche dans la base de donnée la valeur du champ "x", MAIS, qui correspond à la ligne de l'évènement 5..."
Vous voyez ce que je veux dire ??
Merci par avance pour votre aide ou vos conseils