Oulaaahhh, que de passions sur ce forum, c'est bien !
Non, personne ne s'est fait "avoir". Simplement un projet lancé, avec une règle du jeu claire : le premier qui me fait le programme gagne 1000 francs. En cas d'égalité, le plus fonctionnel l'emporte. J'ai eu 2 réponses, une par vous, une par une autre personne que je ne connais pas plus que vous.
Il y a une grosse différence entre son travail et le vôtre : lui m'a construit un logiciel à part entière avec interface graphique très pratique. 10 cases pour entrer les notes, une pour le titre, et un bouton "créer". Y a juste à cliquer, un tableau mis en page est généré, pas besoin d'y retoucher, c'est nickel.
Vous concernant, j'ai reçu des bouts d'essais non identifiés, fonctionnant sous excel j'imagine (excel que je ne sais pas DU TOUT faire marcher). Mais rien de définitif, OU ALORS J'AI ZAPPé UNE éTAPE, auquel cas il faut me le dire.
Donc acceptez la règle du jeu, elle est claire, y a pas d'embrouille, je suis pas un arnaqueur du tout, et j'ai adoré votre humour et votre bonne humeur... même quand Céléda se fâche !
Je ne veux gâcher ni votre énergie, ni votre esprit. S'il y a des musiciens en herbe sur ce forum que je peux éclairer, c'est avec plaisir.
En attendant je souhaite longue vie à ce forum, je remercie tous ceux qui se sont investis, et sachez que d'autres internautes se sont penchés sur le sujet, certains se sont rapprochés du but, mais le plus efficace l'a emporté. En plus, c'est un gars qui habite près de chez moi, c'est le hasard, mais c'est une aubaine.
Bon dimanche à tous !
Olivier