Portefeuille boursier
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phébus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Phébus

XLDnaute Nouveau
Phébus a soumis une nouvelle ressource:

Portefeuille boursier - Bourse, Action, Excel

Ce programme vous permet de suivre des investissements boursiers sur Excel. C’est un outil puissant pour gérer et analyser vos investissements à travers une actualisation a temps réel des indices boursiers de votre liste de sociétés et la simulation de plusieurs stratégies d’investissement avec plusieurs portefeuilles virtuels.

Il est composé de :

1. Une page Paramètres: Vous pouvez paramétrer les informations à afficher par default dans le journal.

2. Un journal d’achat et de vente ...

En savoir plus sur cette ressource...

Bonjour et tout d'abord merci d'avoir mis cette ressource à notre disposition.
J'ai malheureusement un problème pour le faire fonctionner avec, dès le début, une erreur de compilation du module calendrier car, d'après l'aide xl, il est protégé et je n'arrive pas à lever cette protection. Malgré quelques recherches sur internet je ne trouve pas de solution. Je ne peux pas non plus compter sur l'aide en ligne de Microsoft car je ne peux pas m'y connecter vu que j'utilise une vieille version : Excel 2007 sous Win10. Auriez-vous une solution pour contourner cette difficulté ?

J'ai téléchargé votre programme sur mon MAC (MacOS 26,1). J'ai Office 365 et à l'ouverture j'ai l'erreur 485! Avez-vous une solution?

1767028446553.png

Bonjour et tout d'abord merci d'avoir mis cette ressource à notre disposition.
J'ai malheureusement un problème pour le faire fonctionner avec, dès le début, une erreur de compilation du module calendrier car, d'après l'aide xl, il est protégé et je n'arrive pas à lever cette protection. Malgré quelques recherches sur internet je ne trouve pas de solution. Je ne peux pas non plus compter sur l'aide en ligne de Microsoft car je ne peux pas m'y connecter vu que j'utilise une vieille version : Excel 2007 sous Win10. Auriez-vous une solution pour contourner cette difficulté ?
Bonjour Neo49

Le fichier n'est pas protégé. tu peux le déverrouillé sans mot de passe, et le code VBA est accessible sans mode de passe également.

Le fichier contient des formules matricielles qui ne sont pas compatible avec ta version Excel 2007. il te faudra une version Office plus récente pour pouvoir l'utiliser.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour