Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Programmation robot (aide vba) fichier joints

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tom87

Guest
bonjour à tous, je fais appel à vous pour résoudre un problème.

j'ai créer un fichier excel permettant en rentrant un centre puis un diamètre de calculer pleins de points sur ce cercle.
Je souhaite réaliser une macro permettant de récupérer ces points et de créer une mise en forme spéciale.

Je pars donc de la feuille "programmation robot" en rentrant mes besoins et je souhaite en cliquant sur le bouton "lancement calcul coordonnées" arriver à la mise en forme dans la feuille "ligne de programme". Le résultat se trouve dans la feuille "résultat à obtenir".

Je souhaite avoir la meme mise en forme pour un programme quelquonque ( 1 ou 6 cercles avec le nombre de segments compris entre 0 et 22, au dessus, je m'en moque).

Donc si qqun pouvais m'aider, je lui serai reconnaissant.

Merci d'avance

Ps: par faute de fichier trop volumineux, j'ai supprimer des tableaux de coordonnées des cercles, je me suis arrété à 3 alors qu'il y'en a 6 en tout.

Pour plus d'infos, je peux vous en donner

Pièces jointes

Re : Programmation robot (aide vba) fichier joints

Je ne suis peut etre pas assez clair, si vous ne comprenez pas qqchose, dites le moi je vous reformulerai mes besoins!!

merci

C'est assez urgent

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…