Programmation de 2 boutons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thomashty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

thomashty

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour programmer 2 boutons.

J’explique: plutôt que de protéger mon document de partout avec des mots de passe, je souhaiterai que seul la page d'accueil soit visible et que:

• lorsque je clique sur "ajouter un document" ce bouton ouvre la feuille "liste de documents" protégée par un MDP
  • lorsque je clique sur "chercher un document" celui ci ouvre la feuille "zone de recherche" sans MDP

D'avance merci pour votre aide.
TH

Dernière modification par un modérateur:
Re : Programmation de 2 boutons

En fait ça me demande le MDP à l'ouverture, moi je voudrais juste lorsqu'on clique sur le bouton "ajouter un document" est ce possible?

Je vous remet le fichier sans MDP

Pour récapituler il faudrait que SEUL la "page d'accueil" soit visible.
Quand on clique sur le bouton ajouter un document ça m'ouvre la feuille "liste de documents" après saisie d'un MDP (feuille réservé uniquement à moi)
Quand on clique sur le bouton chercher un document ça m'affiche la feuille "zone de recherche" sans protection particulière.

Si possible, pouvoir ouvrir les 2 en même temps, ce sera plus pratique pour moi.

Merci d'avance

décrit ce que tu veux clairement
ex: ouverture du classeur et entrer un mdp avec page d'acceuil active
si tu veux les 2 feuilles pourquoi 2 boutons
içi il n'y a que la feuille page d'acceuil active
avec le code que tu as tu devrais pouvoir le faire

Je veux que le classeur soit accessible à tous, avec la page d'accueil en seule feuille non masquée

La feuille "LDD" ne doit être accessible que par moi, c'est pourquoi je veux la protéger par un MDP, MAIS (si possible, sinon pas grave) pour des raisons de maintenance je voudrais pouvoir ouvrir les 2 en même temps.

La feuille "ZDR" doit être accessible à tous, c'est pourquoi je ne veux pas qu'elle soit protéger, tout le monde doit être libre de la consulter.

J'espère avoir été clair 🙁

Merci Bebere

Re bonjour,

Finalement j'ai un bug lorsque j'utilise ma barre de recherche..

Pour tester, cliquez directement sur le bouton "chercher un document", et entrez des caractères dans la barre de recherche. Un bug va apparaître

Merci pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
8
Affichages
2 K
totaljim
T
N
Réponses
15