Procédure pour une boucle

L

Landry

Guest
Je dois réaliser un devoir sur Excel VBA. Ce devoir doit être réaliser uniquement avec des boutons (aucun Userform).
Je veux qu'à chaque fois que je saisi des données dans une textBox, le contenu soit copié sur la ligne suivante.

Merci de m'aider je dois le rendre avant le 31/01/02.

Merci d'avance pour votre aide.
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Landry, Bonsoir Thierry et bonsoir le forum,

Ah ben s'cuse Thierry...content de te voir...j'ai ouvert ce post y'a plus d'une heure...donc pendant ce temps, j'ai fais un exemple concret d'après ce que j'ai pu comprendre à la question de Landry...je pense qu'un exemple sera certainement plus parlant...
Landry, ce prog lors de son ouvertutre peut paraître difficile à lire...y'a beaucoup de couleurs...mais j'ai essayé d'être le plus explicite...si tu décortiques la bête, j'pense que tu comprendras facilement...t'as certainement déjà des compétences dans Excel...bon si c'est pas ça, t'auras pas une bonne note...avec ce truc...

A+ Vériland
 

Pièces jointes

  • BoucleVL.xls
    33.5 KB · Affichages: 71
@

@+Thierry

Guest
Bsoir Vériland

Heu là t'es allé un peu fort dans la démo !! je croyais que c'était encore une carte de Noël !! lol

... et en plus il n'y a aucune TextBox !! lol (mdr)

Bon on verra si Landry repassera avant l'année prochaine pour voir si son devoir est fait !!!

Bonne Nuit
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Avant de me coucher...TextBox ?...wouah !...j'ai même pas fait gaffe à ce truc...j'suis Hors sujet là...j'sais pas pourquoi, mais je restais sur le principe d'une copie automatique sur la ligne suivante...Hi hi hi...rigole pas Thierry, tu vas encore avaler de travers...mdr...p'têt que Landry naka élargir la zone combinée pour en faire une de TextBox...Hi hi hi...le prof verra p'têt rien...bon j'vais garder ce fichier pour le prochain qui à une intérro...lol...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 022
Messages
2 104 691
Membres
109 109
dernier inscrit
PP139