Problèmes avec listbox et bouton modifier

webmasternic

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un userform de gestion des enregistrements (UserFormRechercheRapide) et j'ai malheureusement plusieurs problèmes.

Il y a tout d'abord la recherche filtrée où je souhaite filtré les enregistrements par gestionnaire et région - Impossible d'afficher les régions dans la listbox Donnée 2.

Par ailleurs, j'ai encore un problème lors de la modification d'un enregistrement filtré, c'est-à-dire un enregistrement sélectionné dans le résultat du filtre - En effet, il est recréé un enregistrement identique alors que je souhaite avoir simplement que la donnée soit modifiée sur l'enregistrement en question. Le code en question se trouve sous le bouton de commande Modifier.

Quelqu'une peut-il m'aider svp.

d'avance merci.:confused:
 

Pièces jointes

  • TestiStatFaillites.zip
    69.3 KB · Affichages: 71

webmasternic

XLDnaute Nouveau
Re : Problèmes avec listbox et bouton modifier

En essayant d'analyser de manière plus approfondie le problème lié au filtre j'ai trouvé la solution en élargissant à l'ouverture du formulaire qu'il prenne en compte jusqu'à la cellule Q.

Mais j'ai toujours un problème lié à mon bouton modifier. En clair je souhaite que l'on puisse modifier un enregistrement quant la listbox n'est pas filtrée et quand elle est filtrée.

Est-ce qqn peut m'aider - j'ai peut être une erreur dans mon code modifier ?:confused:

D'avance merci
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
641

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 894
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87