• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winieloursonaub
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

winieloursonaub

Guest
Bonjour a tous

Voilà je suis entrain de créer un programme pour mon boulot et je suis débutante. J'en ai fait une partier mais la partie qui reste est la plus compliquer. En plus de ça j'ai un problème avec un code. Je ne peux pas envoyer le fichier en pièce jointe trop gros, mais si quelqu'un veut bien m'aider par email je lui enverrai.

Merci à tous ceux qui apporteront leur aide.

WINIE

Re : problème

Bonjour

Juste pour dire que j'ai supprimé ton autre fil ouvert dans le mauvais forum

Sinon pour ta demande le mieux est que tu ouvres un fil sur ton problème en l'expliquant clairement. Car là je ne suis pas vraiment sûr que tu ais une réponse.

Bonne journée

Re : problème

Salut l'ami Winie, salut Pascal,

Effectivement, Pascal a raison, on peut pas faire grand chose pour toi dans l'etat actuel des choses. Pour ton fichier, si vraiment tu ne peux pas le réduire (en enlevant les couleurs, les mises en formes, en mettant moins de données puisque souvent il ne sert a rien de tout avoir...) passe par Accueil de Cjoint.com qui permet de joindre des fichiers un peu plus gros que sur le forum.
N'oublie pas de mettre des explications, de ce que tu as a la base et le résultat que tu souhaitets observer.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
580
Réponses
15
Affichages
897
  • Question Question
Réponses
5