Probleme Virtual basic

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romai
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Probleme Virtual basic

très bien, merci.
On m'a passe une fichier .frm (Form1.frm) et quand je l'import dans mon projet
il me dit que " la classe de feuille contenue dans Form1.frm n'est pas gérée dans VBE. Le fichier ne peut pas être chargé."
Comment faire pour résoudre se problème??

Un fichier .FRX est un fichier de données binaire utilisé pour stocker des informations binaires pour le fichier de formulaire (.frm) avec le même nom de fichier.

Copié sur le site de Microsoft...
Indispensable pour faire fonctionner le form en tout cas

la suite:

Certains contrôles, tels que les contrôles PictureBox et image ont des propriétés qui utilisent des données binaires en tant que leurs valeurs. Visual Basic stocke les données binaires dans un fichier .FRx portant le même nom de fichier que le fichier de formulaire. Le fichier .FRx est un format propriétaire.

Si votre projet contient des fichiers .FRx, vous devez inclure ces fichiers avec les fichiers .frm correspondants. Un formulaire contenant des informations binaires mais qui ne disposent pas les fichiers .FRx associés ne fonctionnera pas correctement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
192
Réponses
3
Affichages
241
  • Question Question
Réponses
7