Re : probleme userform
Salut,
Mon fichier est toujours ici:
Lien supprimé
Je me suis gratter et fait d'innombrables tests avec ton exemple,J'ai bien compris le système avec la celule selectionnée .
Je n'arrive pas a l'inserer dans le synchronise userform sur mon document alors que sur ton exemple j'y arrive a tout les coup.
Le "with userform1" j'arrive pas a le comprendre.
Si je suis ton idée, ma commande suivant et precedent me permetrait juste de decaler la celule selectionner de l'apprenant(et donc d'avoir un seul suserform pour les 10 apprennants)...mais comment faire pour empecher que j'aille plus loin que le 10eme apprenant ?
Pour recuperer la selection de la listbox , ça marche d'enfer aussi mais peut tu me detaillé, j'aime pas ne pas comprendre et le but est bien d'apprendre et non pas de vous demander de tout faire.
Dernier point dans l'userform d'exportations des fichiers est il possible de faire une mfc sur mes listbox pour que :
"FAVORABLE" soit en vert
"*DEFAVORABLE*" soit en orange
"DEFAVORABLE" soit en rouge
Dans tout les cas comme vous pouvez le voir, grâce a mes longues lectures sur ce forum, mon fichier est de la magouille et compagnie avec mes faibles connaissances ...mais ça marche !!!
On cherche et on s'aide souvent de ce forum sans jamais dire merci, donc encore une fois :
UN GRAND MERCI a tout ceux qui font vivre ce forum !!!