• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eddy13t
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eddy13t

Guest
Bonjour, voila j'ai un userform avec plein de zone de texte où donc on peut saisir des informations à l'intérieur, le problème est que j'ai une trentaine de ces zones de texte et j'aimerai que le code qui soit appliqué à une de ces zones de texte le soit aussi pour les autres car j'ai pas envi de taper 30 fois le même code ça serait un peu débile...

Voila si vous avez une idée je vous en remercie d'avance 😉

Re : problème userform

Bonjour, voila j'ai un userform avec plein de zone de texte où donc on peut saisir des informations à l'intérieur, le problème est que j'ai une trentaine de ces zones de texte et j'aimerai que le code qui soit appliqué à une de ces zones de texte le soit aussi pour les autres car j'ai pas envi de taper 30 fois le même code ça serait un peu débile...

Voila si vous avez une idée je vous en remercie d'avance 😉

Je débute aussi mais si c'est sur le même userform avec que des TextBox,
une boucle du genre :

'Avec 10 textBox pour un texte "toto"par exemple :

For i=1 to 10
TextBox(i).Value = "Toto"
next i

Ca marcherait pas ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
187
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
176
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform