• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elodie19
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Elodie19

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible qu'un tableau croisé dynamique puisse prendre des données dans deux bases différentes.

Ex : J'ai un fichier (classeur 1) excel qui est rempli totalement je n'ai plus de ligne, donc je voulais faire la suite de mon fichier dans un nouveau classeur ( Classeur 2) et ensuite faire un TCD pour qu'il ramener toutes les données du classeur 1 et 2 dont j'ai besoin.

Merci de bien vouloir m'aider.

Re : Probléme TCD

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible qu'un tableau croisé dynamique puisse prendre des données dans deux bases différentes.

Ex : J'ai un fichier (classeur 1) excel qui est rempli totalement je n'ai plus de ligne, donc je voulais faire la suite de mon fichier dans un nouveau classeur ( Classeur 2) et ensuite faire un TCD pour qu'il ramener toutes les données du classeur 1 et 2 dont j'ai besoin.

Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour Elodie, c'est possible il faut que tes deux sources soient structurées de la même manière et quand tu fais ton TCD tu choisis l'obtion " Plages de feuilles de calcul avec étiquettes" deux fois suivant, tu sélectionnes la première plage ensuite tu ajoutes et sélectionne la seconde.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
394
Réponses
12
Affichages
802
Retour