Probléme TCD

Elodie19

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible qu'un tableau croisé dynamique puisse prendre des données dans deux bases différentes.

Ex : J'ai un fichier (classeur 1) excel qui est rempli totalement je n'ai plus de ligne, donc je voulais faire la suite de mon fichier dans un nouveau classeur ( Classeur 2) et ensuite faire un TCD pour qu'il ramener toutes les données du classeur 1 et 2 dont j'ai besoin.

Merci de bien vouloir m'aider.
 

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : Probléme TCD

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible qu'un tableau croisé dynamique puisse prendre des données dans deux bases différentes.

Ex : J'ai un fichier (classeur 1) excel qui est rempli totalement je n'ai plus de ligne, donc je voulais faire la suite de mon fichier dans un nouveau classeur ( Classeur 2) et ensuite faire un TCD pour qu'il ramener toutes les données du classeur 1 et 2 dont j'ai besoin.

Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour Elodie, c'est possible il faut que tes deux sources soient structurées de la même manière et quand tu fais ton TCD tu choisis l'obtion " Plages de feuilles de calcul avec étiquettes" deux fois suivant, tu sélectionnes la première plage ensuite tu ajoutes et sélectionne la seconde.

@+
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 TCD
Réponses
12
Affichages
360

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 825
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12