Problème sur heures et condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karamellyne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

karamellyne

Guest
Bonjour,

J'ai un souci avec le fichier joint que j'essaie d'améliorer
Dans la colonne C j'aimerai qu'aparaisse OK, AVANCE ou RETARD selon les conditions que j'ai affiché mais je n'arrive pas.
De plus, j'aimerai en colonne H comptabiliser mes résultats sachant que le fichier sera beaucoupo plus gros une fois terminé je ne peux pas matériellement comptabiliser les résultarts à la mains

Aidez mois SVP sachant que cela n'est aucunement dérangeant de rajouter des colonnes.
J'ai vraiement besoin d'aide mon niveau Excel ne me permettant pas de faire ce que j'aimerai.

Je ne demande pas forcément que l'on me le fasse mais au moins des pistes de travail (formule..)

D'avance un grand merci

Pièces jointes

Re : Problème sur heures et condition

Merci beaucoup,

Mais pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait je ne comprends pas les formules.
De plus comment compte en H les résultat on m'a parlé d'une formule NB.SI mais je ne sais pas l'utiliser

Re : Problème sur heures et condition

Re-Bonjour,

Voila ou j'en suis (fichier joins)

Mais pour la récap annuelle (dernier onglet) y a-t-il possibilité d'automatiser quelque peux le remplissage des cellules.

Ou y a t il un graphique qui pourrai être plus parlant mon but étant de montrer l'évolution des avance, retard ok sur une année mais si possible j'aurai aimer faire apparaître une ligne de cumul pour "base". Mais je ne sais pas si graphiquement se serai représentatif.

Un grand merci à vous BANZI vous êtes mon sauveur!!!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
3 K
Membre supprimé 341069
M
M