problème suppression multipage dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sabrina91

XLDnaute Nouveau
Bonjours à tous et à toutes,

Je suis entrain de développer un programme et j'ai un problème avec un userform dans lequel se trouve un multipage dynamique que je n'arrive pas supprimer.

Le souci c'est que je dois supprimer moi meme le multipage sinon mes commandes pour les boutons sont décalées et il y a un message d'erreur qui apparait

J espére que quelqu un pourra m' aider, merci

Re : problème suppression multipage dynamique

J'ai le même problème que toi, je pense que la solution est de suprimmer les pages et donc de ne pas créer un nouveaux multipage à chaque fois, mais je sais pas le faire

Dernière édition:

Merci pour ton aide,
J'ai essayé mais on dirait que la commande pour supprimer des pages ne fonctionne pas à cause des objets dynamiques présent sur les pages.
Peut étre existe-t-il un moyen de supprimer préalablement les objets présents dans chaque pages?!

Merci d'avance.

Bonjour Apparemment cela vient du fait que des procédures évènementielles de même noms existent déjà sur le UserForm (Command1_Click etc...)

donc
Code:
  With Usf.CodeModule
    .deleteLines 1, .countOfLines
    .insertlines 1, "Sub CommandButton" & i & "_Click()"
    .insertlines 2, "MsgBox ""Essai evenementielle Click , Page " & i
    .insertlines 3, "End Sub"
  End With

A bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
125
Affichages
13 K
Retour