Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je suis un novice dans Excel je suis entrain de faire un planning avec des heures comptabilisées, et je bloque sur la fonction Sommeprod. Je suis sous Excel 2016
je te remercie pour ton aide ça marche super , j'ai encore une petite demande pour ajouté en D 41 une Formule pour ajouté le prix du repas suivant le nombre de jours de chaque mois.
Merci JHA
le problème de SOMMEPRO est résolu? mais j'ai une autre requête pour ajouté en D 41 une Formule pour ajouté le prix du repas suivant le nombre de jours de chaque mois.
mais donne tu 5 € même quand il n'y a pas d'heures le matin ni l'après-midi exemple le 3 mars pour Laëtitia, auquel cas la formule est a revoire car elle ne tient pas compte de ça suivant ta réponse précédente
mais donne tu 5 € même quand il n'y a pas d'heures le matin ni l'après-midi exemple le 3 mars pour Laëtitia, auquel cas la formule est a revoire car elle ne tient pas compte de ça suivant ta réponse précédente
Je me suis peut être mal exprimer ta formule fonctionne très bien , mais j'avais pensé à une formule automatique, si c'est un mois de 28,29,30 ou 31 JOURS
cordialement
Je te remercie pour ton aide c'est super , maintenant je vais pouvoir me consacré a affiné mon fichier de planning car j'ai encore pas mal de chose a modifié dans les prochains jours, et encore merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD