Rebonjour à tous et merci par avance.
Bon mon usf avance vraiment très bien et j'ai quasiment fini, mais un problème subsiste.
Voilà le code :
En fait dans la cellule trouvée RangeObj j'aimerai qu'à chaque fois que l'utilisateur click sur un bouton, le volume de la pièce spécifique vienne s'ajouter à celui déjà présent dans cette case. Hors le volume se place bien dans la bonne case, mais à part au premier click, le volume ensuite ne s'ajoute pas. La cellule se remplit de façon string, il enchaine les chiffres sans les additionner. En gros si j'avais 1,5 pour la première pièce et que je veux rajouter 0,3, il m'affiche alors 1,50,3
Pouvez vous m'indiquer mon erreur si vous la voyez... ? Merci par avance.
Bon mon usf avance vraiment très bien et j'ai quasiment fini, mais un problème subsiste.
Voilà le code :
Code:
If CheckBox_ILN_specifiques.Value = True Then 'si la case ILN est cochée
If ComboBox_ILN_specifiques = "" Then MsgBox "Il faut sélectionner un ILN": Exit Sub
With Sheets("Synthèse")
Set PlageILN2 = .Range(.Cells(16, 2), .Cells(16, .Cells(17, 256).End(xlToLeft).Column))
End With
Set RangeObj = PlageILN2.Find(What:=ComboBox_ILN_specifiques.Text, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart)
If Not RangeObj Is Nothing Then
[color=red]RangeObj.Offset(2, 0).Value = RangeObj.Offset(2, 0).Value + TextBox_volume_specifique.Value[/color]
End If
Sheets("Bilan Volume").Cells(ComboBox_pieces_specifiques.ListIndex + 3, 3).Value = 1
End If
En fait dans la cellule trouvée RangeObj j'aimerai qu'à chaque fois que l'utilisateur click sur un bouton, le volume de la pièce spécifique vienne s'ajouter à celui déjà présent dans cette case. Hors le volume se place bien dans la bonne case, mais à part au premier click, le volume ensuite ne s'ajoute pas. La cellule se remplit de façon string, il enchaine les chiffres sans les additionner. En gros si j'avais 1,5 pour la première pièce et que je veux rajouter 0,3, il m'affiche alors 1,50,3
Pouvez vous m'indiquer mon erreur si vous la voyez... ? Merci par avance.