F fougacho XLDnaute Nouveau 12 Octobre 2022 #1 Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur lequel je n'arrive pas à avancer.. Je dois avoir la somme total par période (P09/P10/P11) selon un code précis. La formule somme si ne fonctionne pas et renvoie la valeur 0. Par exemple : pour le code A99ARB en P09 je devrais avoir la valeur 108. Voici l'excel si joint. Merci d'avance, Fougacho Pièces jointes Aide excel fougacho.xlsx 9.9 KB · Affichages: 7
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur lequel je n'arrive pas à avancer.. Je dois avoir la somme total par période (P09/P10/P11) selon un code précis. La formule somme si ne fonctionne pas et renvoie la valeur 0. Par exemple : pour le code A99ARB en P09 je devrais avoir la valeur 108. Voici l'excel si joint. Merci d'avance, Fougacho
vgendron XLDnaute Barbatruc 12 Octobre 2022 #2 Hello avec cette formule en B10 =SOMMEPROD(($A$2:$A$4=$A10)*($D$1:$O$1=B$9)*$D$2:$O$4) Cliquez pour agrandir... après, il suffit de tirer la formule vers la droite et vers le bas Vote positif 0 Vote négatif
Hello avec cette formule en B10 =SOMMEPROD(($A$2:$A$4=$A10)*($D$1:$O$1=B$9)*$D$2:$O$4) Cliquez pour agrandir... après, il suffit de tirer la formule vers la droite et vers le bas
F fougacho XLDnaute Nouveau 12 Octobre 2022 #3 vgendron à dit: Hello avec cette formule en B10 après, il suffit de tirer la formule vers la droite et vers le bas Cliquez pour agrandir... Incroyable merci beaucoup pour ta réactivité! Très bonne journée, Fougacho Vote positif 0 Vote négatif
vgendron à dit: Hello avec cette formule en B10 après, il suffit de tirer la formule vers la droite et vers le bas Cliquez pour agrandir... Incroyable merci beaucoup pour ta réactivité! Très bonne journée, Fougacho
merinos-BernardEtang XLDnaute Accro 12 Octobre 2022 #4 Bonjour @fougacho , Voici une solution query... Attention: comme on en peut avoir 2 colonne avec le même nom.... P09 Bernard va être joint avec P09 Marc Le nombre de lignes et de colonnes n'est en rien limité. Pièces jointes Aide excel fougacho.xlsx 19.1 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @fougacho , Voici une solution query... Attention: comme on en peut avoir 2 colonne avec le même nom.... P09 Bernard va être joint avec P09 Marc Le nombre de lignes et de colonnes n'est en rien limité.