Problème sélection étendue

cathy54

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je ne sais pas si mon problème a déjà été traité dans vos forums, désolée si c'est déjà le cas.
Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre un fichier Excel et que je clique dans une cellule, lorsque je déplace la souris, j'obtiens une sélection étendue, à savoir que les cellules sont sélectionnées en fonction du déplacement de la souris.
Je ne peux plus rien faire, ni cliquer dans une autre cellule, ni aller dans le menu, et le clic droit ne fonctionne plus.
Je sais qu'il existe une astuce pour déselectionner la sélection étendue, appuyer sur Alt je crois, mais rien n'y fait.
J'ai essayé de réinstaller Excel, de le réparer, d'ouvrir un nouveau document, mais le problème subsiste.
Je précise que j'ai été infectée par un virus de type SCKeylogger, dont j'ai enfin réussi à me débarraser, mais je ne pense pas que cela vienne de ce virus car Excel fonctionnait même avec sa présence, c'est seulement depuis 2 jours que le problème est apparu.
Merci à celui qui me donnera des pistes car pour l'instant je ne peux plus utiliser Excel !
 

Denis132

XLDnaute Impliqué
Re : Problème sélection étendue

Bonjour Cathy54, Staple1600,

J'ai hésité avant d'envoyer cette réponse mais si c'était ça. As-tu essayé d'appuyer sur la roulette de ta souris(une pression puis tu relâche).Quelquefois la roulette reste enfoncée.

@+

Denis
 

cathy54

XLDnaute Nouveau
Re : Problème sélection étendue

Ne cherchez plus j'ai trouvé d'où venait le problème !
Tout simplement de ma souris sans fil qui doit être défecteuse...
Jai essayé de brancher ma souris avec fil et de redémarrer, et ça remarche.
Merci à tous pour votre aide !
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed