Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme RechercheV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dckiller
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dckiller

Guest
Probleme RechercheV [resolu]

Bonjour,

Voila j'ai un classeur de 2 feuilles j' ai mis en feuil1 Colonne P cette formule.

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($C813;Feuil2!$A$1:$B$236;2;FAUX));"";RECHERCHEV($C813;Feuil2!$A$1:$B$236;2;FAUX))

Il me trouve rien alors que le C813 a bien sont identique en A94 feuil2. Donc il devrait me copie 2 qui ce trouve en B94. Mais il me met rien, pareil pour le reste.

Est il possible que mon Excel soit mal paramétrer quelque part.

merci par avance.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Probleme RechercheV

Bonjour,

Pas moyen de t'aider si tu ne mets pas un extrait de ton fichier avec le problème en pièce jointe.

Les boules ne cristal ne sont plus ce qu'elles étaient au temps de nos grand-mères !

Merci youky(BJ).

Ça fonctionne je comprend pas pourquoi en faisant clique droit format cellule standard ça ne corrige pas le problème.

Bonne journée.

Re,

Cela corrige le problème à condition que le contenu des cellules soit à nouveau validé.
Mais comme il faut le faire cellule par cellule, c'est laborieux.

Après avoir sélectionné la colonne,
Menu Données - Convertir - Suivant - Suivant - Terminer
me semble aussi la procédure la plus rapide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
325
Réponses
5
Affichages
1 K
  • Question Question
Autres excel
Réponses
8
Affichages
955
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…