Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème rechercher remplacer

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

boby1208

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Avez vous déjà constaté un problème lorsque vous rechercher du Texte (par exemple un prénom) dans un ensemble de cellule fusionné et que vous souhaitez le remplacer ?

Lorsque je fait Crtl+F "rechercher remplacer" bien malgré le fait que le prénom existe excel ne le trouve pas.
Comment avez vous fait pour palier a ce problème ?
Merci

Re : Problème rechercher remplacer

Bonjour boby1208,

Difficile de savoir comment les données sont présentées dans ton fichier, sans en avoir un aperçu!?

Une piste: dans la boîte de dialogue Rechercher-Remplacer, il y a un bouton Options (ou Plus?). Parmi les options supplémentaires, il doit y en avoir une (qui est peut-être cochée chez toi) qui force la recherche dans la "Totalité du contenu de la cellule".

Une autre fait que la Recherche et le Remplacement "Respectent la casse" (majuscules/minuscules)

Si ça n'aide pas, un extrait de ton fichier (avec ces fameuses cellules fusionnées et quelques prénoms ) permettraient de voir plus clair

Re : Problème rechercher remplacer

Merci Modeste pour tes premières réponses.
Malheureusement je ne peux pas mettre le fichier ou un extrait du fichier car ce sont des données confidentiels.

Lorsque, je copie ces cellules dans un nouveau fichier Excel la fonction rechercher-remplacer fonctionne.
Dans le fichier actuel

Difficile de savoir comment les données sont présentées dans ton fichier, sans en avoir un aperçu!?

"Totalité du contenu de la cellule" coché
"Respectent la casse" non coché

Les cellules ne sont pas protégées ou verrouillées...
Une autres idées ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
331
Réponses
8
Affichages
182
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
168
Réponses
6
Affichages
150
Réponses
2
Affichages
157
Réponses
6
Affichages
305
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…