Microsoft 365 Problème rafraichissement table de données avec fichier Database externe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Egruat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Egruat

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un fichier de base de données en .xlsm.

J'ai un autre fichier d'analyse (en .xslm) également qui possède des tableaux croisés dynamiques (TCD) qui viennent pointer leur source sur le 1er fichier de données. Habituellement je peux rafraichir les TCD sans avoir à ouvrir le fichier de base de données.

Mais là j'ai systématiquement un message me disant qu'il ne peut pas ouvrir le fichier de base de données. Les deux fichiers sont rangés dans le même dossier.

Savez-vous comment régler ce souci ?

Bonne journée,
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour