Bonjour a tous !!!!
J ai un soucis avec mon publipostage.
Alors je fais du publipostage classique. Je prends des données sur ma feuille excel et elles se collent sur mon doc word type.
Le probleme vient du faite que j'ai une case excel (c'est un texte) qui est trop long. Du coup j'ai utilisé le champs INCLUDETEXT. Du coup mon texte trop long (que jai enregistré dans un fichier word) apparait bien. Mais il apparait a chaque fois dans tous les publipostages.
Comment faire pour que la fonction INCLUDETEXT de soit active que pour cette case ou le texte a publiposter est trop long ??????
Merci d avance pour votre aide.
Cordialement,
SANG1
J ai un soucis avec mon publipostage.
Alors je fais du publipostage classique. Je prends des données sur ma feuille excel et elles se collent sur mon doc word type.
Le probleme vient du faite que j'ai une case excel (c'est un texte) qui est trop long. Du coup j'ai utilisé le champs INCLUDETEXT. Du coup mon texte trop long (que jai enregistré dans un fichier word) apparait bien. Mais il apparait a chaque fois dans tous les publipostages.
Comment faire pour que la fonction INCLUDETEXT de soit active que pour cette case ou le texte a publiposter est trop long ??????
Merci d avance pour votre aide.
Cordialement,
SANG1