Problème pour des courbes en fonction d'un pourcentage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion newty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

newty

Guest
Bonjour 🙂

Je viens faire appel à vos connaissances car je galère bien pour un graphique. Je souhaiterai, en fait, faire des courbes de débit en fonction du pourcentage de la capacité de disques durs. Pour l'instant, je fais ces courbes mais en fonction de la capacité totale des disques (voir ci-dessous)
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/,8ad99eaa314052907d3d06dd3f3fce43.jpg.html
Il faudrait donc que mes courbes se terminent jusqu'au bout comme on peut le voir ici par exemple :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/23/IMG0023802_1.gif

Alors, je ne sais pas si c'est possible via une option sous excel ou s'il faut tout ramener à un même ensemble de valeurs.

Merci pour votre aide 🙂

Re : Problème pour des courbes en fonction d'un pourcentage

Re
J'ai selectionné les données par colonne ( une à une pour avoir le bon nombre de ligne), ensuite j'ai fais un click droit sur le graphique:
Option du graphique,
onglet Axe
Axe des abscisses, j'ai selectionné Chronologique.
J'essayerais demain matin sur excel 2007 (je n'ai pas excel 2007 sur le PC actuel)

Re : Problème pour des courbes en fonction d'un pourcentage

Re
La solution la plus simple et de voir si dans ton entreprise tu a un PC avec excel 2003 et l'utiliser pour ce fichier ( l'évolution d'excel n'est pas toujours simple!!)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

O
Réponses
7
Affichages
960
Olivier Delporte
O
R
Réponses
8
Affichages