Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème planning des congés/ fichier de Boisgontier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalimar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lalimar

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise l'un des fichiers de Boisgontier pour la gestion des congés de l'entreprise où je travaille (un grand merci au passage !!!). J'ai fait des modifications mineures pour l'adapter à mes besoins mais j'ai un souci avec les jours fériés 2012, ils n'apparaissent pas automatiquement en orange. Mon fichier couvre la période de juin 2011 à mai 2012, tout va bien pour 2011 mais pas pour 2012.
J'ai bien essayé de trouver d'où cela vient mais je ne trouve pas la solution, il faut dire que mon niveau est plutôt basique.
Pourriez-vous m'aider à comprendre ce qui ne va pas ?
Je joins le fichier, j'ai juste enlevé le nom des employés.

Par ailleurs, existe-t-il une formule me permettant d'afficher les numéros des semaines ? J'ai bricoler ça manuellement dans mon fichier.

Merci pour votre aide,

PS : j'utilisais Excel 2007 en anglais jusque récemment, maintenant j'ai Excel 2010 en français

Pièces jointes

Re : Problème planning des congés/ fichier de Boisgontier

bonjour lalimar, le forum
je ne suis pas doué mais je vois que la zone "jours_fériés" ne comprend pas les dates de 2012: il faut la reprendre en faisant dans la barre d'outils, formules, gestionnaire de noms et modifier la ligne "jours_fériés" de telle sorte qu'elle englobe bien 2012 cad jusqu'à la cellule C23: =Année!$C$2:$C$23
redis moi si tu ne comprends pas!!
bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
342
DidPouAxi
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…