Bonjour à tous du forum,
j'ai un ficher Excel avec environ 60 pages, dont j'ai ajouté 10 autres pages ( sur ces pages il a beaucoup de format dessus ), puis fait des modifications et fermé le fichier.
Cet après-midi je veux ouvrir de nouveau le fichier,
Excel n'ouvre plus le fichier !!
sous Windwos Vista, il n'y a même pas les messages affichées, le fichier ne s'ouvre pas du tout.
sous Windows XP, les messages suivantes sont affichées : nombre de format de cellules différents trop élevés.
Excel a trouvé du contenu illisble dans ce fichier. Voulez-vous récupérer le contenu du classeur ?
En clickant sur oui est affiché :
nombre de format de cellules différents trop élevés.
Le fichier était trop endommagé pour pouvoir être réparé. Excel a essayé de récupérer vos formules et valeurs, mais certaines données ont peut-être été perdues ou endommagées.
Le fichier Excell est version 2003,
j'ouvre le fichier par : >> l'explorateur et en double cliquant sur le fichier
ou par : >> j'ouvre Excel et Menu -> Fichier -> Ouvrir
Dans le fichier il n'y a pas de macro,
et la taille du fichier est ca. 6800 KB
En récupérant le fichier, il n'y a plus du format, y figurent que les chiffres !,
tout le texte n'y est plus.
Comment résoudre ou sur quel programme je peux ouvrir le fichier normalement, sans perdre de données ?
j'ai un ficher Excel avec environ 60 pages, dont j'ai ajouté 10 autres pages ( sur ces pages il a beaucoup de format dessus ), puis fait des modifications et fermé le fichier.
Cet après-midi je veux ouvrir de nouveau le fichier,
Excel n'ouvre plus le fichier !!
sous Windwos Vista, il n'y a même pas les messages affichées, le fichier ne s'ouvre pas du tout.
sous Windows XP, les messages suivantes sont affichées : nombre de format de cellules différents trop élevés.
Excel a trouvé du contenu illisble dans ce fichier. Voulez-vous récupérer le contenu du classeur ?
En clickant sur oui est affiché :
nombre de format de cellules différents trop élevés.
Le fichier était trop endommagé pour pouvoir être réparé. Excel a essayé de récupérer vos formules et valeurs, mais certaines données ont peut-être été perdues ou endommagées.
Le fichier Excell est version 2003,
j'ouvre le fichier par : >> l'explorateur et en double cliquant sur le fichier
ou par : >> j'ouvre Excel et Menu -> Fichier -> Ouvrir
Dans le fichier il n'y a pas de macro,
et la taille du fichier est ca. 6800 KB
En récupérant le fichier, il n'y a plus du format, y figurent que les chiffres !,
tout le texte n'y est plus.
Comment résoudre ou sur quel programme je peux ouvrir le fichier normalement, sans perdre de données ?
Dernière édition: