Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai un fichier xlsx avec un mot de passe à l'ouverture. le problème est que j'ai perdu le mot de passe. Comment faire malgré tout pour récupérer les données de mon fichier ou enlever la protection du mot de passe ?
merci à tous
Bonne journée
En dernier recours, recrée ton fichier car normalement les données sources doivent bien être quelque part (enfin j'espère)
(sur support papier, accessible sur le net)
re, les données sont cryptées en utilisant l'AES 256 , il me semble , le mot de passe n'est pas sauvegardé dans le fichier contrairement au mot de passe VBA, donc voir past plus haut
Salut
J'ai un problème a ouvrir un fichier xlsx, car j'ai installer un mot de passe et cela faisait un bout que je ne l'avais pas utiliser et la je viens pour l'ouvrir et je ne suis pas capable.
Y a t'il une personne qui peut m'aider
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD