Microsoft 365 Problème MàJ des données par formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ERN

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander de l'aide suite à une modification d'un fichier des gestion de stock que j'ai trouvé sur le net.
J'ai adapté ce fichier par rapport à mon utilisation, jusqu'ici tout allait bien mais mon manque de connaissance me bloque sur une bêtise que je n'arrive pas à trouver.
J'ai un des onglets "Entrée" ou "Sortie" de stock qui sont renseignés par formulaire, une fois ces données renseignées, cela doit mettre à jour les quantités dans un onglet général stock.
Lors de la création d'un article dans mon onglet "STOCK", une formule apparait dans les colonnes "Entrée(J)" et "Sortie(K)", mais celle-ci n'est pas bonne. Je n'arrive donc pas à modifier le code VBA qui pose problème.

Je vous joint le fichier pour plus de clarté.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
2 K
Retour