Re : Problème mail et PJ en PDF
Merci beaucoup Camarchepas et Martial,
cela fonctionne à présent. J'ai du modifier le chemin d'accès et mettre le suivant : .AddAttachment "C:\Factures\" & Split(Fichiers, ";")(i) en plus de la modification que tu m'as apportée, Camarchepas.
Au risque de paraître un peu lourd, j'ai quand même une autre question concernant les pièces jointes. En fait, les 12 onglets de factures correspondent à une personne pour un an. Cela veut dire que j'ai un fichier par personne. Et donc, je vais me retrouver avec des centaines ou milliers de factures à rechercher dans mon dossier factures. Ne peux t-on pas uniquement envoyer les factures sélectionnées au préalable dans les cases de sélection que j'avais prévu initialement dans mon fichier (plage O12:O24). Cela voudrait dire que lorsqu'on valide la case par la croix (en double-cliquant dessus, ce qui est déjà codé) la facture est directement imprimée et mise tout de suite en PJ du mail. Cela n'empêche pas de la stocker dans le répertoire facture (bien au contraire) mais le gain de temps serait ENORME lors du traitement des dossiers. Et la cerise sur le gâteau serait que lorsque l'on décoche la croix en double-cliquant, la facture est retirée des PJ du mail.😉😀
Merci encore pour votre aide à tous les deux.
Breitzou