Problème Macro userform

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tomd
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tomd

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je tente depuis un certain temps à définir deux macros afin de "copier" des données rempli à l'aide de deux userform vers deux onglets différents.

Mais une créer une ligne inutile ou rempli le nom du fournisseur par le numéro de ligne(informations form) et l'autre semble comporter une erreur de codage rating form.

De plus lorsque je quitte le formulaire sans avoir utilisé le bouton "modifier" je perds mes données.

Cela fait plusieurs jours que je suis dessus mais je ne vois pas mon erreur.

Le mot de passe pour accéder aux macros est "risques"

Quelqu'un a t'il la solution ? merci beaucoup car je progresse petit à petit sur vba et ce forum y est pour beaucoup,

PS: ne pas tenir compte des images sur les formulaires
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
83
Réponses
8
Affichages
235
Réponses
38
Affichages
893
Réponses
10
Affichages
938
Retour