Probleme liste deroulante

R

redrum

Guest
Salut a tous.
J'expose une nouvelle fois mon problème en ésperant trouver une réponse.
En regardant dans le classeur des listes deroulantes.
J'ai bien trouvé un moyen de modifier la sélection des autres listes déroulantes. Seul probleme j'aimerai créer une liste déroulante qui pour chaques elements choisient definie une selection differente dans les autres listes.
J' ai join un exemple pour etre plus explicite.

Merci à tous pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Beta7.zip
    12 KB · Affichages: 24
R

redrum

Guest
Salut MArc.

Merci à toi de pouvoir m'aider, çà fait une semaine que j'essai de resoudre ce problème. :(
Sinon je n'ai pas ressu d'e-mail.
Mon e-mail: maitek5_nospam_@hotmail.com
Il suffit d'enlever le _nospam_

Merci encore pour ton aide.

@ +
 
R

redrum

Guest
Salut marc, c'est presque ce que je voulais.
C'est la fonction que je desirai integrer, cependant, il n'y a pu de liste deroulante pour chaques composants. Je doit crée des configurations par defaut, modifiable manuelement si on le desir.
Je sais pas comment je vais m'en sortir.
Merci pour tout cette aide precieuse.

@ +
 
M

Marc

Guest
re,

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire. La création des modèles (1,2,3,.....) peut se faire dans le tableau à partir de G29 jusqu'à I,J,K, ...
Le tableau en B4 permet de choisir parmi les modèles prédéfinis (modèle1, modèle2, modèle3, modèle4, ...)
c'est dans le tableau en G29: I41 (ou J,K,...) qu'il faut intégrer les listes de déroulantes sur chacun des composants à intégrer dans le modèle à construire. Pour chacun des composants, la liste déroulante est à prendre dans les sous ensembles situés en colonne A29 à A71

en cas de rajoût de modèles, modifier l'adresse de la plage TITRE (actuellement G29:I29) pour la porter à i, j , k, ... en fonciton du nombre de modèles créés
A suivre...

Salut
 
R

redrum

Guest
Salut MArc

Ah oui, j'avais pas pensé à mettre des liste deroulantes de A29 à A71, c'est une solution pour remedier à mon problème. Je voulais un unique Tableau destiné pour les futures Clients, question de simplicité. Je compte créer quatre constructeurs proposant chacuns ses models, si je dois aller dans chacun des quatres tableaux pour modifier chacune des configurations çà risque de compliquer les choses. Sinon j'ai pensé a une nouvelle configuration de mon menu, cette derniere exploite le principe que tu as crée precedament. Mais je n'arrive pas a l'appliquer. Je t'ai envoyé un mail, si tu as du temps a m'accorder, çà devrai pas etre tres compliqué.
Sinon si quelqu'un d'autre pouvais me rendre se coup de main, sa serrai sympa. j'ai join le fichier avec un fichier text.
Merci de votre aide.
@ +
 

Pièces jointes

  • projet.zip
    47.2 KB · Affichages: 23
  • projet.zip
    47.2 KB · Affichages: 25
  • projet.zip
    47.2 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 861
Membres
103 979
dernier inscrit
imed