Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme lancement userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wetrol
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wetrol

Guest
Bonjour à tous,
Dans le projet joint, il y a deux userform, chacun d'eux est appelé par un commandbutton. Or il m'est impossible d'appeler l'userform4 pour une raison que j'ignore.
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : probleme lancement userform

Bonjour Wetrol,

Le problème vient de ton code d'initialisation de l'userform4 mais pas du CommandButton qui affiche l'USF
Je ne sais pas encore ou se trouve le probleme, je regarde ça
a+

Bonjour,

Dans tout ton code les Userform ne semblent pas avoir le bon numéro ...
il faut debugger ... et accesoirement utiliser ...
Code:
Me.Show
pour ne se tromper d'index ou après avoir copié le code d'une autre ...

A +

je précise qu'à mon niveau, je me contente de trouver des idées applicables à mon projet sur ce forum. Puis j'essai de les adapter à mes besoins.Ce n'est pas facile, et je suis loin de tout connaitre, et de tout comprendre. Donc toutes les explications sont bonnes à prendre pour moi.
Merci encore

panni problème ...

Quand tu es en train d'écrire un code à l'intérieur par exemple de la Userform1 tu peux au lieu de taper UserForm1.TextBox1 ... Me.TextBox1,
Excel comprend que Me signifie moi-même donc l'object que tu es justement en train de coder ...
J'espère avoir été suffisament clair ...

A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
662
  • Question Question
Microsoft 365 Bloccage Excel
Réponses
1
Affichages
400
W
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
528
Réponses
6
Affichages
254
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…