@Patron28
j'ai quand même téléchargé ton fichier ; le voici en retour.
malheureux ! ne nomme pas une sub "Feuil1" ! c'est déjà le Name de "Feuil1" et aussi le CodeName de la même feuille ! aussi, j'ai renommé ta sub Feuil1() en : RécupEnjeux() ; et bien sûr, j'ai affecté à ton bouton "Récupération Enjeux" la sub RécupEnjeux ; j'ai coché la référence "Microsoft Script Control 1.0".
juste pour info, avant de faire tout ce que j'ai décrit dans le paragraphe ci-dessus, la compilation se passe bien, sans bloquer ; et en cliquant sur le bouton, l'exécution se passe bien, sans planter ; alors j'comprends pas pourquoi t'as eu l'erreur d'exécution '429' (selon ton post #1), et d'après moi, la référence "Microsoft Script Control 1.0" a l'air inutile, puisque j'ai pas eu l'erreur '429' sur mon PC ; cela bien que tu aies mis cette ligne de code VBA :
Set ScriptControl = CreateObject("MSScriptControl.ScriptControl")
j'adore ta boucle
For Each Cheval In Ecurie
!
c'est une boucle turfiste ? en tout cas, j'te rassure, c'est pas d'multiplier les modules
vides qui va augmenter tes chances de gagner au tiercé ! donc j'ai pas hésité à supprimer allègrement tes
4 modules
vides et
inutiles Module2 à
Module5 !
il ne reste plus que
Module1 ; ça allège, hein ? cette petite mise à la diète fait que ton nouveau codeVBA_Jockey va pouvoir monter à nouveau lors des prochaines courses à Vincennes !
et qui sait ? peut-être que cette fois tu vas gagner le gros lot ?
je te propose un marché honnête : si tu gagnes, on partage fifty-fifty ; si tu perds, je te laisse « essuyer les plâtres » tout seul ; ça te va ?
Bonsoir
JBARBE, j't'ai trouvé un nouveau pote, pour le tiercé !
vous allez pouvoir parler
chiffons chevaux ensemble ; accessoirement, tu pourras p't'être aider ton nouveau copain mieux que moi ?
son instruction avec "
MSScriptControl.ScriptControl" ne me dit pas grand chose ; ni son email perso : "
https://offline.turfinfo.api.pmu.fr/rest/client/1/programme/" ; on dirait qu'il habite au PMU, rue turfinfo, étage api, poste restante, sur le champ de course.
(donc c'est bon : il a pas l'air d'être un SDF)
soan