Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème filtre automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thom1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Thom1

Guest
Bonjour,

voici mon soucis:
voici un exemple de filtres automatiques
une colonne avec mes affaires
une colonne qui correspond a des noms de batiments
une colonne date
Mon soucis est que certaines affaires peuvent etre sur 2 voir 3 batiement. Du coup lorsque je faire une recherche par bâtiment, ( exemple bâtiment A) le filtre ne me sort pas les affaire qui sont sur plusieurs batiment mais seulement celles qui sont sur seulement le batiment A.

j'espère avoir été clair, 🙂
Ci joint le fichier pour comprendre un peu mieux
merci par avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Problème filtre automatique

Salut,

Puisque tu utilises le filtre automatique, tu peux, quand tu définis le filtre, utiliser "contient" plutôt que "égal" : cela te permet de sortir toutes les lignes qui contiennent la lettere du batiment souhaité.

Cordialement

Re : Problème filtre automatique

le fichier que j'ai joint est un exemple simplifié.
Du coup dans mon tableau original j'ai des batiment avec des noms et du coup plusieurs contiennent la lettre E par exemple.
Donc je ne par faire de recherche par E.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
242
Réponses
4
Affichages
197
Réponses
5
Affichages
418
Réponses
1
Affichages
402
Réponses
5
Affichages
292
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…