Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème excel....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yul

Guest
Bonjour à tous,

Bon, alors j'ai un problème inédit pour moi sur excel...(Peut être à cause de mes macros??)

L'égalité entre les cellules ne se fait plus automatiquement !

Exemple:

Lorsqu'en A2 j'inscris =A1, la valeur que j'inscris ensuite en A1 ne se reporte pas automatiquement vers A2
Je suis obliger d'abord d'inscrire en A1 ma valeur, ensuite aller en A2 pour y inscrire =A1 et là seulement ma valeur se reporte....!

Quelqu'un aurai une idée du pourquoi du comment ???

Merci d'avance !!!!
a++

Yul

Re : Problème excel....

Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Ca faisait des heures que je me demandais d'ou ca venait ! Et j'avoue que je commençais à perdre un peu patience !

Vraiment un grand merci Jacques87 !

a++

Yul

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…