PROBLEME EXCEL

K

KIKI

Guest
bonjour à tous,
voila mon problème, ça ne me parrait pas tres simple,
je voudrai faire correspondre des données d'une feuille 1 avec ceux d'une feuilles 2 : voila j'ai en feuille 1 colonne A toute une serie de codes , quand je rentre un code en feuille 2 je voudrai que ça recherche le code correspondant en feuilles 1 et que ça me marque les deux en feuilles 3 tout en supprimant les deux lignes correspondant en f 1 et 2 .......pas simple j'espere que je suis assez clair dans mes explications merci d'avance [file name=gestionaides_20060131094825.zip size=5810]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/gestionaides_20060131094825.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • gestionaides_20060131094825.zip
    5.7 KB · Affichages: 11

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour KIKI,

il me semble avoir déja vu ce prob dans un autre messsage, et s'il vient de toi également, ce n'est pas la façon de faire, de multiplier les posts pour qu'on y réponde :angry:

Cela étant, il faudrait :
1. plus de données (bidon) sur tes deux feuilles
et la correspondance entre les deux ref
2. j'aimerais bien savoir à quoi cela peut servir de faire ainsi, cela nous permettrait de te proposer (éventuellement) une solution plus adéquate
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut,
Tu trouveras ci joint un fichier qui essaye de te satisfaire

Ciao [file name=gestionaidesVer1.zip size=10904]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/gestionaidesVer1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • gestionaidesVer1.zip
    10.6 KB · Affichages: 16
K

kiki

Guest
bonjour,

déja pardon pour la multiplication des posts ,je pensai qu il s effaçai tout les jours et come j'avais pas eu de réponse, maintenant je le sais et ne recommencerai plus.

voila le pb c qu on reçoit un produit en deux fois avec le meme of donc quand le deuxieme arrive il faut que la macro puisse retrouvé si l'of existe deja et copier les deux dans une troisieme feuille tout en supprimant dans les deux premiere . voila merci d'avance......
 
K

kiki

Guest
deja merci de vous penchez sur mon probleme,

ça ne fonctionne pas, en fait tu as raison ce n'est pas la peine de copier dans une deuxieme colonne sur la meme feuille. donc je rentre un numero sur la premiere feuille ou deuxieme et ensuite vis versa sur n'importe quel cellule, je fais CHERCHER et si il trouve un meme numero sur la feuille 1 et 2 , ça copie les deux sur la feuille 3 en supprimant les deux lignes correspondante . voila j'espere que ça vous aides un peu plus , encore merci pour votre aide precieuse
tchao
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
501

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU