problème d'ouverture de fichier

J

jenial

Guest
allo
à chaque fois que je veux ouvrir un fichier (exemple une feuille que j'aurais écrit et enregistrer dans un document appelé Jénial.
Naturrelement je me rend jusqu'où est situé ma feuille et je l'ouvre.
Mais c'est toujours inscrit C:document and setting /propriétaire / mes document / jenialfeuille (exemple de titre) est actuellement utilisé par Jenial. Voulez-vous faire une copie ?
Si je marque "anuler" la je vois la feuille mais je peux que la lire.
si je fais la moindre modification je dois l'enregistrer et lui donné un nouveau nom et l'enregistrer. alors je je me retrouve avec 2 feuille mon original et ma deuxième avec les modifications.
Pouvez-vous m'aider ? j'y comprend plus rien. C'est pareil, comme si une fois ma feuille fini et enregistrer elle devenait en lecture seul.
MAIS JE RAJOUTE UN DÉTAIL POSSIBLE : moi installé Office 97 à l'achat de mon ordinateur qui est windows XP familiale, et je travail sur excel et word qui sont compris dans office, croyez-vous qu'il serait là mon problème. et que je devrais supprimer Office 97 et plutôt travailler word + la base de donné compris dans Windows XP. ???
Je retrouve ce problème dans word et excel seulement
merci
 
D

Denis

Guest
tu as désactiver l'aide de trombone de microsoft office, réactive la ,
quand tu ouvre ton fichier ont te demande si tu veux ouvrir en mode lecture seulement tu répond non
c'est seulement ca ton probleme tres simple
 
B

Baalt

Guest
Bonjour et bonne nouvelle année,

Je n'ai pas ce problème mais je suis certain que vous saurez résoudre ce qui me gène dans Word :
Chaque fois que j'ouvre un doc Word, il lance automatiquement la recherche de virus et comme mon PC est assez vieux (500 Mhz), cela prend un temps infini.
J'ai, d'autre part, un autivirus à jour et je me demande si je peux désactiver cette fonction et comment. Si quelqu'un sait ?

J'ai XP Pro et Office 97

Merci d'avance.

Baalt.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 596
Membres
109 637
dernier inscrit
lafforest