Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, besoin d'aide
Le problème apparaît quand je veux insérer une ligne (ici en rouge) dans mon tableau, je voudrais ça =SI(C6="";F5-D6;C6-D6) au lieu de ça =SI(C6="";F4-D6;C6-D6)
Merci
PJ
Bonjour SergiO, merci d'avoir regardé, la modification de formule n'a pas solutionner le prob, ou j'ai mal compris ou je me suis mal exprimé avant, ce que je voudrai c'est que la fourmule puisse ce décaler vers le bas dans son intégralité lors d'une ionsertion de ligne, ce ma pièce jointe pour tester mes dires.
Merci
bonjour le fil
brocbroc cela a-t'il avoir avec ton fil précédent,si oui reste sur le même fil
et réponds-y,svp comme cela on sait quoi sinon toujours l'?
si tu veux le faire dans la feuille,tu sélectionnes les cellules puis copier, ensuite tu fais la même sélection ou tu veux ajouter une ligne,clic droitinsérer les cellules et décalage vers le bas
à bientôt
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.