Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème d'impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MickDQ
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MickDQ

Guest
Bonjour,
J'aimerais imprimer un graphique sur plusieurs pages.
Dans excel, il fait 11 pages de long. Le problème est que lors de l'impression il ne met que la 1ere page et sur les 10 pages suivante, il ne m'imprime que l'encadré du graphique et pas la zone de traçage (enfin je pense ^^').
Le graphique en question se trouve sur la feuille2.
Quelqu'un saurait m'aider pour qu'excel m'imprime le graphique en entier? merci 😀

Pièces jointes

Re : Problème d'impression

Bonjour MickDQ

Lorsque tu est sur ta feuille 2 modifie la mise en page. Pour cela se mettre sur cellule vide et non sur le graphique.
Voir copie écran:

Pièces jointes

• Capture impime.jpg
    62.7 KB · Affichages: 79

c'est possible mais lorsque je met le fichier sur un excel 2010 et que je lance une impression rapide, il m'imprime le fichier correctement sans avoir paramétré. le problème c'est que le programme qui doit faire les rapport n'est compatible qu'avec excel 2003.

Merci de ta réponse piga25 mais j'ai toujours le même problème, il ne m'imprime que la 1ere page du graphique, même en changeant la mise en page.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
960
Réponses
7
Affichages
938
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
995
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…