Il y a une commande Redimensionner le tableau dans le groupe Propriétés du menu de conception de la table.
Oui j'ai déjà le CBxLCtlA, vu que j'en suis l'auteur !
Corrigez d'abord la taille du tableau, car je soupçonne que le CL est complètement paumé avec cette colonne 68 en dehors du tableau.
Hé, mais je viens de voir que vous y avez mis des NOM Prénom ! C'est totalement inutile. Confiez simplement les colonnes A et B à deux ComboBox prise en charge par CL. Rappel: vous pouvez y spécifier les intitulés des colonnes au lieu de leurs numéros. Comme ça si vous en ajoutez ou supprimez le reste suit.
ComboBoxLiées ça veut dire plusieurs ComboBox liées. Et celles ci sont faites avant tout pour y taper des choses, comme les TextBox. Le bouton flèche n'a pas à être forcément toujours utilisé.
bonsoir !
Merci de prêter un oeil bienveillant à mon problème !
J'ai en effet redimensionner tout mon tableau, mais rien n'y fait !
j'ai toujours cette erreur d'execution 9
je ne comprends pas.... pourquoi le formulaire refuse de s'intialiser
L'indice n'appartient à la Sélection .... mais de quel indice parle t- il ?????
Peux tu m'aider !!!???? je suis largué !!! de chez largué !!!
j'ai un premier fichier que j'avais créé à l'aide de ta feuille référence.... ce fichier fonctionnait parfaitement...
hors j'ai dû restructurer ma base, don nouveau ficher à partir d'une base retravaillée...
j'ai retravaillé mers CA.Add en fonction de mes nouveaux besoins...;
puis bidouiller le reste de ma macro.... Or rien n'y fait.... je ne détecte pas le problème...
je joins les deux fichiers (l'ancien qui fonctionne) et le nouveau dont j'aurai grandment besoin mais qui plante...
voilà...
si tu pouvais m'aider à déboguer tout ça.... je suis preneur ....