youpi457032
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je possède un fichier que j'ai tenté de modifier pour coller à mes besoins
J'ai réussi à créer à l'aide de contributeurs de ce forum que je remercie un nouveau filtre qui fonctionne très bien.
Je possède un Userform formulaire_élève qui auparavant fonctionnait très bien (dans mon ancien fichier).
En modifiant la macro de cet userform pour coller à mes nouveaux besoins (restructuration de la base de données oblige), mon userform formulaire élève ne fonctionne plus. J'ai une erreur d'execution 9 (l'indice n'appartient pas à la sélection) que je me retrouve incapable de détecter... Après des heures de bidouillage en tout genre je suis à bout !!!
si quelqu'un peut m'aider....
Je remercie d'avance celui, ceux, celle ou celles qui accepteront de m'aider...
Je joins le fichier qui pose problème (anonymisé)
la macro a examiner se trouve sur le userform formulaire elève
Je possède un fichier que j'ai tenté de modifier pour coller à mes besoins
J'ai réussi à créer à l'aide de contributeurs de ce forum que je remercie un nouveau filtre qui fonctionne très bien.
Je possède un Userform formulaire_élève qui auparavant fonctionnait très bien (dans mon ancien fichier).
En modifiant la macro de cet userform pour coller à mes nouveaux besoins (restructuration de la base de données oblige), mon userform formulaire élève ne fonctionne plus. J'ai une erreur d'execution 9 (l'indice n'appartient pas à la sélection) que je me retrouve incapable de détecter... Après des heures de bidouillage en tout genre je suis à bout !!!
si quelqu'un peut m'aider....
Je remercie d'avance celui, ceux, celle ou celles qui accepteront de m'aider...
Je joins le fichier qui pose problème (anonymisé)
la macro a examiner se trouve sur le userform formulaire elève