• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eddy13t
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eddy13t

Guest
Bonjour, voila j'ai un petit probleme que j'ai bien du mal à résoudre...J'ai un userform dans lequel j'ai des zones de textes et quand je clique sur le bouton Ok de mon userform les données que j'ai entré dans lez zones de texte de mon useform se copie dans excel.

le code est simple :

Range("cellule dans excel")=Val(zone de texte userform")

Le probleme c'est que quand j'entre un décimal dans le userform et que je clique sur OK ça me reporte que la partie entière dans excel donc jcapte pas...
SI je rentre 3,2 il n'y a que 3 qui apparaît dans excel...

Si quelques un sait d'ou ça vient merci de m'aider 🙂

Re : problème décimal

Bonsoir Brigitte,
En parlant de meubles il faut combien de messages pour passer Impliqué ou Barbatruc ??

Pour en revenir à nos moutons dans tous les cas il est impératif de remplacer le point par la virgule.
Je possède 3 pc dont le dernier moins d'une semaine, avec win7 et office2007évaluation.
Sur tous mes PC, je dois remplacer le point par la virgule donc pour toute configuration Francaise.
On peut voir aussi en fonction de la config mais Pffff à voir(j'ai pas l'utilité du code)
Bonsoir également aussi à Jean-Marcel,Jean-Bernard et j'en "c'est plus rien" et les autres
Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
628
Réponses
19
Affichages
869
Réponses
4