Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème de somme et de macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alainmxr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alainmxr

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

voici mon problème : je voudrais additionner 2 cellules dans une troisième à l'aide d'une macro. je vous donne une exemple du résultat attendu
par exemple
la cellule A1 contient le chiffre 2
la cellule A2 contient le chiffre 5
la cellule A3 (à l'aide de la macro) contient la formule suivante : =2+5 (je ne veux pas =A1+A2)
cette cellule me donnera la résultat de l'addition mais aussi le détail de l'opération

l'objectif est de recopier cette cellule A3 dans un autre tableau sans perdre les montants additionnés

Si quelqu'un a une idée et peut me donner le code de la macro, je suis preneur. En attendant, je continue de chercher.

merci d'avance

Re : problème de somme et de macro

Re bonjour et un grand merci

merci pour vos proposition et merci à pierrejean. c'est votre solution qui me convient le mieux. encore merci et bravo.

A bientôt.
alainmxr

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…