Bonjour,
voila comme le dit l'intitulé, j'ai un problème de répétitionde données et je ne sais pas trop d'ou vient mon probleme: voici le code associée à cette listbox:
si vous pouvez me dire pourquoi la derniere donnée (la ligne quoi) de ma listbox m'affiche tout le temps la combinaison des données (elle sont les unes à la suite des autres sur la meme ligne)déja présentes (les autres lignes situées au dessus...)dans cette liste !???
Parce que je comprends pas vraiment pourquoi cette derniere ligne de ma listbox me repete toutes les données sur cette ligne!!, et que je commence à péter un cable!!😡
En esperant que vous pourrez m'aider
Cordialement
voila comme le dit l'intitulé, j'ai un problème de répétitionde données et je ne sais pas trop d'ou vient mon probleme: voici le code associée à cette listbox:
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
############
Set sh1 = Worksheets("Cachecible1")
ListBox2.Clear 'liste solutions techniques
ListBox2.MultiSelect = fmMultiSelectExtended
For line = 4 To 60 'pour ligne de 4 à 46 de ce tableau de cette feuille "Cible1"
If a = sh1.Cells(line, 3).Value And b = sh1.Cells(line, 4).Value Then
'Si on a la meme combinaison de valeur "a" et "b" dans ce tableau que dans le tableau de la feuille sh1,à une certaine ligne
If sh1.Cells(line, 6).Value <> "" Then
ListBox2.List = Split(sh1.Cells(line, 6).Value, vbLf)
'je copie le texte et le mets en forme pour que chaque ligne devienne une ligne de ma liste
ListBox2.AddItem sh1.Cells(line, 6).Value
End If
End If
Next line
si vous pouvez me dire pourquoi la derniere donnée (la ligne quoi) de ma listbox m'affiche tout le temps la combinaison des données (elle sont les unes à la suite des autres sur la meme ligne)déja présentes (les autres lignes situées au dessus...)dans cette liste !???
Parce que je comprends pas vraiment pourquoi cette derniere ligne de ma listbox me repete toutes les données sur cette ligne!!, et que je commence à péter un cable!!😡
En esperant que vous pourrez m'aider
Cordialement