Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
A priori je pense que la 1ere condition senséee s'appliquer en cas de sélection dépend d'un recalcul Excel qui n'est pas fait systématiquement mais en cas de saisie ou modification.
La fonction CELLULE fait partie, je crois, des fonctions qui demandent un recalcul de la feuille pour être pleinement efficaces.
Tu peux essayer en tapant F9 après chaque nouvelle sélection.
Pour que ça marche, il faudrait une macro évenementielle (je crois que c'est ainsi que ça s'appelle) qui fasse un recalcul de la feuille à chaque nouvelle sélection.
Etant formuliste, je laisse le soin à mes camarades Vbaïstes t'indiquer comment il faut procéder.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.