Bonjour,
J'éprouve quelques difficultés à garder le format de mon fichier excel en passant csv malgré plusieurs tentatives.
En effet, sur mon fichier excel j'ai une cellule 001. Après un enregistrer sous .csv, cette cellule devient seulement 1. Hors, il faut que je garde le format (001).
J'ai déja essayé plusieurs solutions qui se sont révélées infructueuses :
- sur excel j'ai tapé dans ma cellule '001
- j'ai changé le format de ma cellule en mode "personnalisé" en tapant 000
Ces deux solutions n'ont donc pas fonctionnées.
Est-il possible de m'éclairer sur ce problème ?
Précisions :
1) Par curiosité, en ouvrant mon fichier .csv avec le bloc note, j'ai constaté que le format 001 était bien là. En l'ouvrant de nouveau avec l'application excel j'ai seulement 1.
2) Il ya 3 jours (i.e. lundi 12 avril), ce problème n'existait pas et tout marchait très bien. (on n'a pas changé de version excel, qui est toujours celles de 2003)
En vous remerciant par avance
bonne journée
J'éprouve quelques difficultés à garder le format de mon fichier excel en passant csv malgré plusieurs tentatives.
En effet, sur mon fichier excel j'ai une cellule 001. Après un enregistrer sous .csv, cette cellule devient seulement 1. Hors, il faut que je garde le format (001).
J'ai déja essayé plusieurs solutions qui se sont révélées infructueuses :
- sur excel j'ai tapé dans ma cellule '001
- j'ai changé le format de ma cellule en mode "personnalisé" en tapant 000
Ces deux solutions n'ont donc pas fonctionnées.
Est-il possible de m'éclairer sur ce problème ?
Précisions :
1) Par curiosité, en ouvrant mon fichier .csv avec le bloc note, j'ai constaté que le format 001 était bien là. En l'ouvrant de nouveau avec l'application excel j'ai seulement 1.
2) Il ya 3 jours (i.e. lundi 12 avril), ce problème n'existait pas et tout marchait très bien. (on n'a pas changé de version excel, qui est toujours celles de 2003)
En vous remerciant par avance
bonne journée