Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de navigation dans les feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wachoo31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

Wachoo31

Guest
Bonjour le Forum,

j'ai un problème d'ouverture de feuille, je m'explique

a l'ouverture d'un classeur, j'ai un USF qui s'ouvre automatiquement et qui comporte 6 boutons

Chaque bouton appelle une feuille ( exc: bouton A, appelle feuille A)

sur chaque feuille un bouton pour exécuté une macro puis rapelle l'USF

mon problème, si je pousse bouton A, la feuille A s'ouvre, je quitte par le bouton de la feuille A
je pousse sur le bouton B et là problème la feuille A s'ouvre d'abord,
je dois la fermer et repousser bouton B pour avoir la feuille B

Pourquoi ?

Wachoo31

boujour Ti

Mon fichier est beaucoups trop gros pour être mis en pièce jointe

ce qui me manque cela doit être un code pour dire de fermer la feuille active avant de relancé l'USF

Merci

Wachoo31

Salut,

Il me semble que @Thierry avait fait une démo avec un bouton qui restait toujours visible a un endroit défini du classeur pour avoir un menu, se serait le plus simple, pour revenir a ton menu puis de sélectionner une autre feuille.

Salut,G'Claire

Re a tout le monde,

Voila en fichier cette démo, te reste plus qu'a faire le nécessaire pour tres trois autre feuille manquantes.

Salut, G'Claire

Pièces jointes

Re Bonjour à toutes et tous

Merci pour vos idées, je viens de trouver d'ou venait mon problème

toute fois je regarde et prend bonne note de vos infos

Bon après-midi à tous

Wachoo31

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…