Problème de mise a jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alcab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alcab

Guest
Bonjour 🙂

Voila je viens de me faire un petit programme en Visual Basic pour obtenir un fichier excel hyper modulable.

Mon problème c'est qu'une fois que l'execution de celui ci est terminée, quand je change des données les autres cellules du tableau ne sont pas mises a jour automatiquement, en effet je suis obligé de selectionner les cellules en question de selectionner leur formule et de les valider (Sans les changer puisqu'elles sont bonnes...). Normalement tout est automatisé alors que se passe-t-il, que dois je faire?

Si quelqu'un a une réponse je lui serai grès de me la faire parvenir.

merci d'avance! 🙄

Re : Problème de mise a jour

Non je suis bien en calcul automatique...

Arf c bizzare parceque je n'ai pas touché a ces cellules depuis mes version précédente de mon code et ca marchait bien pourtant.

Voila la partie du code qui fait planter la "bête", quand je la passe en commentaire quelque soit les fonctions qui interviennent après, ca marche. A savoir que g déja une fonction similaire plus haut dans mon code qui ne met pasen ceause le bon fonctionnment du logiciel....

Private Function NewTimDel(nom)

TimDel (nom)

End Function

Private Function TimDel(nom)

Sheets(1).Select
Sheets.Add
NbFeuil = 7 + 4 * (nom - 1)
Sheets(1).name = "Timing Delivery #" & nom
Sheets(1).Move after:=Sheets(NbFeuil - 2)

End Function

Si il y en a qui on envie de se prendre la tête avec moi je serai ravis 🙂
merci de votre considération

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
638
Réponses
11
Affichages
712
Retour