kiko1987
XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
je rencontre un problème sur le fichier de commande de mon entreprise. hier tout fonctionnait et aujourd'hui c'est le néan.
je m'explique: pour passer mes commandes chez mes fournisseurs j'ai un document type, pour gagner du temps j'ai créé une liste déroulante (cellule D8) avec saisi automatique du nom de mes fournisseurs, jusque là tout va bien.
ensuite les cellules située dans l'entête (adresse, n° de téléphone,...) doivent se remplir automatiquement (recherchev) en fonction du nom renseigné par la liste déroulante. c'est là que ça se complique, dès que je change le nom du fournisseur les cellules de l'entête ne se mettent pas à jour automatiquement, je dois cliquer dans la cellule puis valider.
cela peut seulement être une option décocher!!!
merci de votre aide, je vous joins le fichier en question
je rencontre un problème sur le fichier de commande de mon entreprise. hier tout fonctionnait et aujourd'hui c'est le néan.
je m'explique: pour passer mes commandes chez mes fournisseurs j'ai un document type, pour gagner du temps j'ai créé une liste déroulante (cellule D8) avec saisi automatique du nom de mes fournisseurs, jusque là tout va bien.
ensuite les cellules située dans l'entête (adresse, n° de téléphone,...) doivent se remplir automatiquement (recherchev) en fonction du nom renseigné par la liste déroulante. c'est là que ça se complique, dès que je change le nom du fournisseur les cellules de l'entête ne se mettent pas à jour automatiquement, je dois cliquer dans la cellule puis valider.
cela peut seulement être une option décocher!!!
merci de votre aide, je vous joins le fichier en question